CHF 32'029.-

Argent récolté

Qu'est-ce que "THE BETSB PROJECT"?

Notre objectif est de nous implanter au niveau international et c’est Londres que nous visons. Nous planifions l'implantation d’un nouveau studio en novembre de cette année, dans cette ville classée deuxième dans la hiérarchie des villes mondiales. Ici, nous décrivons de quelle manière nous comptons atteindre nos objectifs, à l’aide du « crowdfunding » ou financement participatif, avec le soutien de nos familles, d’amis, d’investisseurs et pourquoi pas de vous.

IT’S NOT THE MONEY THAT MATTERS, IT’S HOW YOU USE IT THAT DETERMINES ITS TRUE VALUE

Faites un don via

 
Mastercard, Visa & American Express

Détails du projet

Quel est le but du projet?
Se créer une clientèle internationale grâce à l'implantation d'un nouveau studio à Londres.

Quand le projet débutera-t-il?
Le 1er novembre 2016

De combien avons nous besoin pour réaliser notre projet?
CHF 183'000.-

Comment atteindre cet objectif?
1. Sponsors et fondations
2. Famille et amis
3. Crowdfunding
4. Studio de Berne

De combien de temps devons-nous disposer pour atteindre notre objectif?
2 ans

Détails du financement du projet

Comme le dit l’adage populaire, l’argent est le nerf de la guerre. Il est donc indispensable pour la réalisation de notre projet de disposer d’une somme suffisante afin d’une part de subvenir à nos besoins quotidiens et d’autre part de mettre sur pied le studio.

Nous avons donc élaboré deux budgets pour répondre à chacun de ces postes. Il ressort de nos prévisions qu’il faudra pour les couvrir une somme de CHF 73'860.- (montant destiné aux dépenses personnelles) et une de CHF 108'194.20 (budget consacré au studio). Tous deux se trouvent détaillés aux pages 14 et 15 du PDF disponible plus bas.


Nous sommes The SoundBrothers

Bonjour! Permettez-nous de nous présenter: Kali et Snipe. A nous deux, nous formons The SoundBrothers. Amis d’enfance, nous partageons depuis toujours une même et profonde passion, la musique. Dès l’adolescence, nous avons commencé à composer et produire de la musique. Nous avons rapidement constaté que nous étions sur la même longueur d’ondes et c’est ce qui a motivé en 2011 notre décision de fonder The SoundBrothers.

Né en 1986 à Berne, Kali, de son vrai nom Kadjali Kaba, a débuté l’étude du piano dès l’âge de 8 ans au conservatoire de Berne. Plus tard, au cours de ses études gymnasiales (lycée), il a choisi la musique pour branche principale. Il a ensuite obtenu son diplôme d’ingénieur du son au SAE Institute. Son cursus professionnel l’a conduit à exercer pendant quelques années les fonctions de directeur de projet chez Dog Promotion, et il travaille actuellement chez Swisscom.

Kadjali
191B0009-2.jpg

Claudio Sampaio, dit Snipe, est né en 1987 à Fafe (Portugal), et s’est intéressé dès son adolescence à la composition et à l’arrangement de la musique au moyen de logiciels informatiques. Sur le plan professionnel, il a travaillé durant 5 ans en qualité de chef d’équipe pour le Gruppe 44, qui organise chaque année la Foire internationale d’art contemporain Kunst Zürich. En outre, il a occupé durant plusieurs années le poste de directeur adjoint chez De Fusco Vini e Grappe. Il travaille actuellement chez Swisscom.

Basil

B-Riff, de son vrai nom Basil Schneeberger, né en 1992 à Langenthal, est devenu en 2014 le guitariste officiel de la BETSB Family. Basil apporte son énergie toute particulière au groupe et constitue le prolongement parfait de notre équipe. Encore aux études, il prépare actuellement son diplôme de Bachelor en Management international et Sciences économiques. Basil est par ailleurs un cinéaste de talent, ce qui l’a conduit à fonder en 2014 Bromotion.


Apprenez-en plus sur le BETSB Project


Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant les donations ou le projet en général, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Merci pour votre intérêt.

 
Nom *
Nom

Médias et partenaires

Des médias locaux tels que Radio RaBe et Couleur 3 se sont engagés à nous aider à rendre notre projet public. Dans le même état d’esprit, nous pourrons compter sur la collaboration de divers artistes de renom et entreprises.